Forum > Présentation des membres > Xavier:perdeur et non chercheur | |
Xavier:perdeur et non chercheur | |
delrieuxav75Inscrit le 17/06/2019 Sujets créés : 2 Messages : 2 | Mon 17 Jun 2019 15:57:06 |
Bonjour les chercheurs de trésor ! J'ai perdu le mien (de Trésor) sur l'ile de ré, j'ai donc posté dans la rubriques "objets perdus" un message aux bonnes âmes qui ne manquent pas sur ce site. Merci de corriger ou de relayer si je n'ai pas posté au bon endroit (désolé :)...) Et d'ailleurs, si sur votre site, vous êtes plus dans l'identification de vieilles reliques que dans la recherche de pertes "récentes", pouvez vous m'indiquer quelles associations fédèrent ou organisent votre passion? des amicales organisées par région, par dépatement, que sais-je? :):) J'aimerai contacter celles qui sont sur l'Ile de Ré. PS: j'ai contacté une mairie qui me dit ne connaitre personnes exerçant cette passion sur l'ile de ré.... (dommage). Donc: HELP !! Et merci pour vos réponses! Xavier | |
prosperInscrit le 26/01/2012 Sujets créés : 869 Messages : 7928 | Mon 17 Jun 2019 17:26:06 |
Bonjour et bienvenue sur le forum de Détection Passion !!!
Sinon pour les recherches, il faudrait essayer de voir avec la FNUDEM, ils ont peut être un membre en Charente ...
| |
MODERATEUR D.P. | |
Jos59Inscrit le 25/02/2018 Sujets créés : 79 Messages : 4267 | Mon 17 Jun 2019 19:26:06 |
Bonsoir, Sois le bienvenu sur le forum Détection Passion, vas voir ton post je t'ai mis quelques pistes. Bonne soirée Jos59 | |
Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59 |