Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
Forum > Recherche d'objets perdus > Perte alliance île de Ré

Perte alliance île de Ré

delrieuxav75
Inscrit le 17/06/2019
Sujets créés : 2
Messages : 2
Mon 17 Jun 2019 14:17:06
Bonjour à la communauté. J’aimerai être mis en relation avec un chercheur de métaux de Charente maritime, avec lequel je partagerai le maximum de précisions (a 20m près au maximum, car j’étais avec un enfant de 4 ans et 1 de 9 mois donc nous sommes resté sur une seule et même partie de plage) sur l’endroit oui je ai perdu mon alliance en or.... cest une plage de lile de ré, et c’était le 1 et juin dernier. Une récompense équivalent a sa valeur de revente en or (j’imagine environ 150€ ou 200€) pour quiconque la retrouve. Merci à vous ! Xavier
Jos59


Inscrit le 25/02/2018
Sujets créés : 79
Messages : 4267
Mon 17 Jun 2019 19:22:06

Bonsoir

Méfies toi certaines communes passent avec un tracteur et un cribleur à l'arrière pour ramasser les algues et déchets sur la plage, tu devrais te renseigner en Mairie.

Sinon renseigne toi auprès de la société qui gére les eaux ils disposent de détecteurs pour retouver les canalisations peut-être peuvent-il te le prêter rien de compliquer en utilisation.

Autre possibilité je viens de voir sur le net qu'il y a sur la rochelle une boutique qui  loue et vend des détecteurs, ça commence par un "e" et le chiffre 17 (désolé je ne peux pas faire de pub sur le fofo pour cette boutique) vas les voir soit pour en louer un soit ils te mettront en relation avec un détectoriste du cru.

Bonne chance pour tes recherches.

Jos59

Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59