Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
Forum > Non métallique > Merci au staff DP

Merci au staff DP

Jos59

Inscrit le 25/02/2018
Sujets créés : 79
Tue 28 May 2019 07:21:05

Bonjour

Super content de retrouver le site un peu comme un lever de soleil, un renouveau depuis quelques jours mon premier café du matin n'avait plus le même goût...

Aussi j'adresse un grand merci au staff de DP, Marco, prosper, l'hébergeur du site... tous ceux qui ont ont contribués à rendre de nouveau accessible le forum.Clin d'œil

Bonne journée à toutes et tous

Jos59 

PS: j'avais déjà publié cette photo, un matin de détection comme nous les aimons...Clin d'œil

Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59
Esmerralda

Inscrit le 28/05/2019
Sujets créés : 31
Tue 28 May 2019 15:23:05

Salut Jos,

J'ai également eu peur de ne plus pouvoir échanger avec vous à cause d'un problème que je n'arrivais pas à résoudre. Je suis maintenant Esmerralda (avec 2 "r"). 

Je suis bien d'accord avec toi, la détection c'est avant tout évoluer dans la nature alors je partage aussi cette photo avec vous du week end dernier

image

N'oublions pas le passé, il nous aide à comprendre le présent pour mieux construire notre avenir.
Jos59

Inscrit le 25/02/2018
Sujets créés : 79
Wed 29 May 2019 07:57:05

Salut EsmeRRalda avec "2 R"

Au moins avec ton nouveau pseudo tu ne manques pas d' "Air" et c"est dans l'Air du temps de changer.

Superbe PaysageClin d'œil le moinsRésultat de recherche d'images pour "rouler les r en espagnol"

que l'on puisse dire c'est qu'il donne envie de prendre l' "Air"

Bonne journée Jos (avec un "S") Criant

Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59
L'Helvien

Inscrit le 13/08/2018
Sujets créés : 41
Wed 29 May 2019 17:30:05
Salut bravo pour la relance technique du forum.Clin d'œil
Esmerralda

Inscrit le 28/05/2019
Sujets créés : 31
Thu 30 May 2019 18:45:05

Je profite de ce post pour dire MERCI. GRACIAS GRAZIE. Merci aux techniciens et à tout ceux qui partagent leurs précieuses connaissances.  Pour l instant je n'est pas suffisamment d'expérience pour aider et participer mais ça viendra. 

N'oublions pas le passé, il nous aide à comprendre le présent pour mieux construire notre avenir.