Forum > Objets > Trouvaille qui me questionne | |
Trouvaille qui me questionne | |
Alexi51Inscrit le 14/06/2018 Sujets créés : 16 Messages : 57 | Sat 19 Jan 2019 13:42:01 |
Bonjour , avant tout une bonne et heureuse annee a toutes et tous ,et que notre passion commune , vous apporte tout plein d agreables sensations...j ai decouvert dans la semaine ,,ce que sur le coup , j ai direct pris pour un bracelet banal , excusez mes questions de base , mais j avoue que malgres la passion , et les annees , je seche.... 2 potes hors passion de la detection a qui j ai montre cet objet , pense qu il pourrait etre autre et plus vieux que ce que je pense.. d ou mon besoin de vos lumieres... alors desole pour les photos . Avec mon matos de base je ne sais faire mieux....alors moi de base vu le vert jeense a du cuivre ...mais le poid m intrigue 62 gr .... on me parle de bronze .. votre avis?...... apres moi je reste bloque sur un bracelet genre 1970 au pire , mais meme a l emoque tout beau, tout brillant , je me dis quele petit anneaux qui relit chaque partie sont trop vulgaire , enfin brut pour etre un bracelet ... du coup merci a vous de me donner votre avis ,,, car cela m intrigue bcp .....merci a vous |