Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
La requête User1 a échoué
SELECT id_user, pseudo_user, group_user, creation_user, signature_user, urlavatar_user FROM forum_users WHERE id_user = ;
Forum > Présentation des membres > présentation

présentation

bipbip06
Inscrit le 13/08/2018
Sujets créés : 1
Thu 25 Oct 2018 19:04:10

bonjour , je suis Michel alias bipbip06 , 53 ans , je suis sur Nice et depuis 2 ans je suis tombé dans la marmitte de la détection , j'ai commencé avec un ace 150 avec lequel j'ai fait quelques belles trouvailles , puis rapidement je suis passé a l'at gold , que j'ai utilisé une année environ , il ne m'a pas déçu , sauf un petit problème de disque , vite réglé pas le sav de la boutique ou je l'ai acheté , de belles trouvailles avec lui aussi et surtout plus " confortablement " qu 'avec l'ace 150 ,malgrés cela aujourd'hui je "roule " en Deus hf et , PERSONNELLEMENT , j'aime beaucoup , je ne suis pas pro deus , car si je le pouvais j'aurais plein de détecteurs , de plein de marques différentes ....l'essentiel c'est de trouver chaussures a son pied .Langue tiréevoila pour ma présentation , j'ai mis une monnaie a autentifier ,j'ai oublié de préciser que le trou façon "lindauer " etait présent quand je l'ai trouvé .....il n'est bien sur pas d'origine ....

voila Modérateur ,tout est ok?

cordialement 

Michel 

Mouth

Inscrit le 15/12/2017
Sujets créés : 247
Thu 25 Oct 2018 19:20:10

Salut bipbip.

Authentifier ta monnaie, c'est beaucoup demander, mais identifier sans doute, il y a plein d'experts sur DP.

Bienvenu.

L'important n'est pas la cible, mais la démarche pour l'atteindre.
prosper

Inscrit le 26/01/2012
Sujets créés : 869
Thu 25 Oct 2018 19:27:10
Bonsoir et bienvenue sur le forum de Détection Passion !!! Clin d'œil
MODERATEUR D.P.
silverfox

Inscrit le 15/10/2016
Sujets créés : 54
Thu 25 Oct 2018 22:58:10

Bonsoir Bipbip,

Bienvenue sur le forum de D.P. Clin d'œil

"Les hommes comme les arbres tombent du côté où ils penchent."
bipbip06
Inscrit le 13/08/2018
Sujets créés : 1
Fri 26 Oct 2018 12:44:10

bonjour à tous et merci  ....oups , sorry je voulais dire identifier pour la monnaie ....et quant a vil coyote , la vérité est ailleur poeleagratter .....mon pseudo bipbip  c'est le son de la bonne cible avec un ace150 Langue tirée........Mais bipbip l'oiseau ç& me plais aussi ....

cdltmnt