Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
La requête Topics2 a échoué
SELECT id, user_id FROM forum_topics WHERE user_id = ;
Forum > Présentation des membres > La Francilie vous salue....

La Francilie vous salue....

Oh, my Gold !

Inscrit le 18/04/2018
Sujets créés : 8
Thu 19 Apr 2018 00:12:04

Bonsoir à tous et merci de m'acceuillir.

Totalement novice en la matière, me voilà, vierge de toute information. Curieux, de nature, ce domaine m'intrigue, me titille, bref...me tente.

A n'en pas douter, le parcours des lignes de ce forum devrait m'ouvrir des perspectives insoupçonnées et certainement répondre à la pléthore de questions qui se bousculent en mon esprit.......

Bon, il n'y a plus qu'à........lire et surtout essayer de comprendre termes, techniques et dialectiques du domaine (C'est pas gagné!).

Que dire de plus.....à part.....que je réside en Essonne (Ile de France Sud),  que je viens d'entrer dans ce que l'on appelle la "Silver Economy" et que je devrais avoir un peu de temps libre...si tout va pour le mieux. Donc, certainement à bientôt.

Cordialement.

Enfin libéré des chaînes du Laboriat....par le télétravail
FANGORN
Inscrit le 31/12/2017
Sujets créés : 26
Thu 19 Apr 2018 07:38:04
Salut ! Soit le bienvenu sur ce forum et dans le monde passionnant de la detection ! A bientot pour voir tes premieres trouvailles.
prosper

Inscrit le 26/01/2012
Sujets créés : 869
Thu 19 Apr 2018 07:56:04
Bonjour et bienvenue sur le forum de Détection Passion !!! Clin d'œil
MODERATEUR D.P.
Oh, my Gold !

Inscrit le 18/04/2018
Sujets créés : 8
Thu 19 Apr 2018 21:42:04
Bonsoir.

Merci pour vos chaleureux encouragements.

Pour mes premières trouvailles, je compte bien tomber, au départ, sur de merveilleux opercules de canettes, tant convoités dans le microcosme de la détection. Un apprentissage nécessaire.......afin d'éviter toute discrimination! Sourire

Cordialement.
Enfin libéré des chaînes du Laboriat....par le télétravail