Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
Forum > Détection > EQUINOX MINELAB

EQUINOX MINELAB

Guyzmo
Inscrit le 13/08/2013
Sujets créés : 153
Messages : 1049
Tue 06 Mar 2018 00:02:03

Salut à tous !

ça y est les premiers EQUINOX arrivent enfin en France et ça devrait s'accélérer (enfin j'espère )

 image

Malheureusement les machines ne sont pas livrées avec un manuel en Français.

Alors dans l'attente de mon EQUINOX, j'ai réalisé la traduction du manuel.

 

Un manuel très complet de 69 pages qui explique tout ce qu'on doit savoir sur le détecteur et même sur les principes et les techniques de détections.

Vraiment très surpris par la qualité et le contenu de ce manuel !

 

Je n'ai aucun intérêt chez MINELAB, mais je partage cette traduction. Car le Manuel a plusieurs intérêts je pense :

-       C’est une nouveauté, donc intéressant de découvrir les fonctionnalités et l’équipement proposés

-       Pour les novices, il est intéressant de lire le chapitre sur les techniques et les principes de détection (comment marche un détecteur en général, comment utiliser un détecteur)

-       Et pour ceux qui ont commandé, l’EQUINOX, ça sera plus facile avec un manuel dans la langue de Molière  , car nous ne sommes pas tous des fan de Shakespear !

 

Il reste encore quelques fautes, mais bon j’espère qu’on m’en voudra pas  trop ! (je pense notamment à certains de nos membres qui se reconnaitrons, et qui sont très à cheval sur le sujet), ça été un gros boulot pour traduire tous ça, mais j’espère que cela pourra être utile à certains d’entre vous !

Voilà le lien de téléchargement

A bientôt

Creusetoujours
Inscrit le 29/03/2014
Sujets créés : 29
Messages : 253
Wed 07 Mar 2018 07:55:03

Merci,

l'equinox titille ma curiosité et un appareil dont j'attends les retours sur terrain. Ca me fera un poil de lecture en attendant.

en creuse, poêlé heureuse!