Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > Petite sortie de cet après-midi... | |
Petite sortie de cet après-midi... | |
Ced67![]() Inscrit le 16/01/2015 Sujets créés : 80 Messages : 1545 | Sun 19 Nov 2017 22:31:11 |
Salut à tous !!! Tout d'abord, j'implore votre indulgence pour la qualité souvent médiocre des photos qui vont suivre, tout comme le sens des objets présentés car je me suis servi pour la première fois de mon portable pour faire un post et je pense que ce sera bien la dernière fois... Modeste bilan pour moi mais alors juste pour le partage, je vous en fait tout de même profiter: Une clé de montre: Des boutons civils: Deux plombs de sacs presque illisibles: Une médaille religieuse en alu: Une romaine sans doute mais savonette de Marseille: 1 pfenning tout pourri: 1 Franc morlon de 1944: Une Lindauer: Ma première 10 francs de ce type en 3 années de détection: Un petit médaillon en argent de la vierge Marie: Une décoration militaire ou civile dont je ne posterai que l'arrière car à l'avant il y a une épée en premier plan et en second plan, débordant de chaque côté de cette dernière, une croix maudite que je ne diffuserai pas sur le forum. Elle est soit en plomb soit en zinc et bien sûr je ne trouve aucune correspondance sur le net: La trouvaille trés sympathique du jour, j'avais déjà trouvé exactement la même, il y a quelques mois et postée sur notre forum mais celle-ci est en bien meilleurs état au niveau de la dorure: http://www.detectionpassion.fr/forum/topics/view/sortie-de-ce-vendredi-matin Voili-voilou, les amis... Merci d'avance pour vos commentaires !!! Cordialement...
| |
L'Histoire se répète car personne ne l'écoutait la première fois... | |
Eric 18![]() Inscrit le 15/01/2017 Sujets créés : 86 Messages : 927 | Sun 19 Nov 2017 22:44:11 |
Bonsoir ced , bonne sortie j'en trouve pas autant à chaque fois ! Et la tu peux mesuré mon problème car je fais tout avec mon téléphone portable !!! Merci pour le partage à bientôt ! | |
silverfox![]() Inscrit le 15/10/2016 Sujets créés : 54 Messages : 1670 | Sun 19 Nov 2017 23:41:11 |
Bonsoir Ced, Belle sortie et merci du partage. | |
"Les hommes comme les arbres tombent du côté où ils penchent." | |
Ced67![]() Inscrit le 16/01/2015 Sujets créés : 80 Messages : 1545 | Mon 20 Nov 2017 07:24:11 |
Bonjour, | |
L'Histoire se répète car personne ne l'écoutait la première fois... | |
prosper![]() Inscrit le 26/01/2012 Sujets créés : 869 Messages : 7928 | Mon 20 Nov 2017 07:44:11 |
Bonjour, Belle sortie !!! ![]() | |
MODERATEUR D.P. |