Forum > Dernières infos > Ci-git un forum ! | |
Ci-git un forum ! | |
Jano46Inscrit le 18/12/2013 Sujets créés : 71 Messages : 642 | Wed 30 Aug 2017 11:47:08 |
Dans ce cas il ne s'agit pas de pub pour un " concurrent " mais d'un avis de décès . Le forum Détection Limousin qui était depuis de nombreuses années un exemple de qualité et de convivialité ferme ses portes. Le sérieux des interventions et la qualité des demandes d'identification se sont dégradés . Le forum ayant perdu son âme , il disparaît. | |
[i]"Nous parlerons contre les lois insensées jusqu'a ce qu'on les réforme. Et en attendant nous nous y soumettrons aveuglément" ( D Diderot )[/i] | |
PAPAInscrit le 22/05/2011 Sujets créés : 5 Messages : 26 | Mon 11 Sep 2017 23:29:09 |
Et oui, je suis triste pour la fin médiocre du forum. Cyrille avait tellement apporté et certains membres (trop peu nombreux) s'efforçaient de maintenir cette ciber place publique d'échange en vie. J'y ai beaucoup appris pendant mon mandat et je réitère ma reconnaissance à son inventeur. Pour ma part, je rejoins quelques anciens camarades ici et retrouve petit à petit l'envie du partage et le goût de la recherche d'identification. Et puis, je dois dire que les jolies " ferrailles" de poêlàgratter me manquaient un peu Lol. Un forum se meurt, mais son loisir survie. | |
CreusetoujoursInscrit le 29/03/2014 Sujets créés : 29 Messages : 253 | Tue 12 Sep 2017 07:34:09 |
Effectivement on retrouve quelques anciens ici, et Cyrill ainsi que beaucoup d'autres on beaucoup donné. Faire vivre un forum c'est toujours délicat, et je ne ferais pas la même analyse que toi poele a gratter même si tu as raison les tensions non pas aidé. J'ai apris la nouvelle en rentrant de vacances, triste alors que ma saison de poelage va pleinnement commencer. Mais peu de membre, peu de partage et faut pouvoir avoir le temps de partager (ce qui n'est plus mon cas). J'ai beaucoup apris par ce forum et remercie tous les poeleux(euses) avec qui on a partagé et échangé et qui m'on appris plein de trucs | |
en creuse, poêlé heureuse! | |
Silverwood74Inscrit le 10/08/2011 Sujets créés : 337 Messages : 5383 | Tue 12 Sep 2017 09:15:09 |
Bonjour | |
bigfootInscrit le 08/06/2016 Sujets créés : 0 Messages : 16 | Wed 13 Sep 2017 14:40:09 |
Bonjour, je voulais m'inscrire depuis un certains temps sur ce forum qui etait, a ce qu'on m'a dit, trés sympa, je connais deux gars qui etait dessus (knight et jeanff), du coup c'est moi qui vais leur dire de s'inscrire ici . | |
marcos31Inscrit le 13/04/2014 Sujets créés : 3 Messages : 76 | Wed 13 Sep 2017 17:58:09 |
Bonjour à tous , ayant fait partie du forum , je suis triste de sa fermetur . Il m'a beaucoup apporté , sur tout pour la plaque militaire que j'ai pu render à la famille . Par ici ces trouvailles sont très rare . A un de ce jour Cyrill . Je retouve quelques anciens du forum ici | |
pierrot87Inscrit le 06/02/2016 Sujets créés : 37 Messages : 238 | Sat 30 Sep 2017 12:31:09 |
oui dommage, beaucoup de forums baissent les bras pendant la saison basse (en été). |