Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > sortie dominicale | |
sortie dominicale | |
bastien07Inscrit le 24/04/2017 Sujets créés : 9 Messages : 25 | Sun 14 May 2017 21:35:05 |
Bonsoir a tous resultat de la sortie dominicale en compagnie de .... (il se reconnaitra) Que de belles decouvertes dans les vignes Ardechoise au menu, sous ce beau soleil qui nous fuyais depuis quelques jours jeton de Mantes (copie de nuremberg) Louis XV sol a la vieille tête ??? 1 centime de l'an ??? ( je ne le saurais jamais ) ainsi qu une petite bague ,dé a coudre ( a plat) plomb de sac (compagnie des indes) et surtout de la boite d'aspirine Usine du Rhone (surement pour mon ami dromois) bonne soiree a tous | |
Une façon de remonter le temps | |
VévéInscrit le 15/12/2012 Sujets créés : 11 Messages : 2521 | Tue 16 May 2017 20:02:05 |
Salut Bastien Bravo pour tes trouvailles bien diversifiées Pas de vignes chez nous , et c'est bien dommage pour les trouvailles Par contre pas beaucoup d'encouragement de la part des collèges pour ton post , et je trouve ça un peu dommage. .... Merci pour ton partage | |
" Pourtant que la montagne est belle .... " | |
bastien07Inscrit le 24/04/2017 Sujets créés : 9 Messages : 25 | Tue 16 May 2017 20:38:05 |
Merci Vévé notre region n a rien a enviée a la tienne nos sols sont dures et arides a defaut d avoir de belles prairies vertes de belles plages de sable tendre. Chaque terre a sa richesse en elle ... a nous de la decouvrir merci de ton soutiens et de tes remerciements | |
Une façon de remonter le temps | |
mustang26Inscrit le 06/03/2017 Sujets créés : 21 Messages : 84 | Wed 17 May 2017 20:25:05 |
salut bastien.excuse de ne pas put te repondre car beaucoup de choses a faire en ce momment.j aime vraiment beaucoup ta clef et ta bague .j espere qu on va se refaire une sortie et bien profiter du soleil comme la derniere fois .aie aie aie | |
A donf la poêle...... |