Forum > Présentation des membres > Salutation d'un agathois | |
Salutation d'un agathois | |
AgathéInscrit le 28/03/2017 Sujets créés : 1 Messages : 1 | Tue 28 Mar 2017 15:04:03 |
bonjour, Je m’appelle Jimmy originaire d'Agde (34) mais habitant actuellement a Castelnaudary (11) depuis 4 ans, vivement ma mutation dans 3 ans que je revienne chez moi.... Mon rêve depuis ma plus tendre enfance était de devenir archéologue mais après 2 ans a la Fac de Montpellier en Histoire de l'art et Archéologie je me suis vite aperçu que c’était vraiment un parcours du combattant et pas spécialement lucratif pendant de nombreuse années à galérer avant de rentrer au CNRS.... donc pour faire ultra court j'ai laissé tomber mais ma passion pour l'archéologie reste intacte. Bref passons a la parti boulot qui n'a absolument rien avoir avec l'histoire.... Je bosse a SUEZ France (Ex lyonnaise des eaux) comme releveur pour les compteur d'eau sur un énorme secteur géographique. Pour vous donner un ordre d'idée je bosse dans tous l'herault(34), l'aude(11),Toulouse metropole(31) ainsi que le secteur de Lourdes(65) et enfin condom dans le Gers (32). J'ai toujours voulu depuis gamin avoir mon détecteur de métaux et trouvé des trésors mais beaucoup de hobby sont passé devant depuis mon enfance a maintenant, le rugby, la plongée, l'archéologie bénévole, la peche, le paintball, l'airsoft ect.... Et enfin récemment je me suis décidé j'ai franchi le pas, ni une ni deux, je pars a toulouse dans LE magasin connu de tous et me suis pris ce que je voulais depuis de nombreuse années a savoir ( Xp Deus avec télécommande, un garrett pro pointer II, une pelle drapper, une pelle wilcox, un casque WS4 , une sacoche a trouvaille garett et quelques livres de cotation de pieces) je précise que je suis numismate depuis mon enfance et je possède quasiment tous les livres de cotation de pièces. Aprés 3/4 jours a prospecter sur le secteur D'agde (34) j'ai déniché ma première pièce un douzain d'henry IV contremarqué en quinzain en piteu etat je dirais B (date non lisible), un plomb de visite "Colnem" de la ville de Nimes ( http://www.in-medias.fr/sitecroco/pages/croco/typeplomb.html ) en TB , et ce week end une jolie tétradrachme d'alexandre le grand en qualité TTB voir superbe. Voila je suis ouvert pour faire des sorties avec des personnes voulant prospecter sur le secteur toulousain ou dans l'aude et l'herault. Amicalement Jimmy | |
prosperInscrit le 26/01/2012 Sujets créés : 869 Messages : 7928 | Tue 28 Mar 2017 18:00:03 |
Bonjour et bienvenue sur le forum de Détection Passion !!! | |
MODERATEUR D.P. | |
Silverwood74Inscrit le 10/08/2011 Sujets créés : 337 Messages : 5383 | Tue 28 Mar 2017 18:55:03 |
Salut à toi Jimmy | |
"[i]Avant de l'apprendre, je ne le savais pas...[/i]" | |
silverfoxInscrit le 15/10/2016 Sujets créés : 54 Messages : 1670 | Tue 28 Mar 2017 19:18:03 |
Salut Jimmy, Bienvenue sur le forum D.P. | |
"Les hommes comme les arbres tombent du côté où ils penchent." | |
VévéInscrit le 15/12/2012 Sujets créés : 11 Messages : 2521 | Tue 28 Mar 2017 19:56:03 |
Salut Jimmy Bienvenue sur le forum de DP et bravo pour ta présentation | |
" Pourtant que la montagne est belle .... " | |
sebraptorInscrit le 12/03/2012 Sujets créés : 294 Messages : 1982 | Tue 28 Mar 2017 21:01:03 |
Ah enfin une magnifique présentation .je vois depuis un moment que les présentations des nouveaux sont réguliérement tiré au lance pierre. Bonsoir Jimmy Superbe ta présentation .je te souhaite la bienvenue sur le forum Détection Passion . J'ai comme toi, quand j'étais gamin! avoir voulu mon premier détecteur en quette de trésor. et voila a présent cela fait six ans que je détecte. et oui comme toi mon enfance ne m'a pas permie de touché a ses machine .mais voila mon enfance a ressurgie Bravo a toi d'avoir franchi la pas et maintenant tu as les pieds dedans et tu n'est pas prés d'en sortir. la détection ce n'ai ni plus ni moins qu'une drogue . Hâte de voir tes premiéres découvertes. A trés bientôt sur les post Amitié. | |
Plus les temps se rencontres et plus les trouvailles se font | |
Jano46Inscrit le 18/12/2013 Sujets créés : 71 Messages : 642 | Wed 29 Mar 2017 09:09:03 |
100% avec Sebraptor un nouveau et bien venu qui offre un peu de lui même avant de demander. Ton parcours ressemble beaucoup au mien Jimmy sûrement avec pas mal d'années de différence . Tu as un boulot qui peut t'offrir de nombreuses autorisations . Peut être au plaisir sur le terrain. | |
[i]"Nous parlerons contre les lois insensées jusqu'a ce qu'on les réforme. Et en attendant nous nous y soumettrons aveuglément" ( D Diderot )[/i] |