Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > La Sortie du Dimanche matin | |
La Sortie du Dimanche matin | |
sebraptorInscrit le 12/03/2012 Sujets créés : 294 Messages : 1982 | Sun 29 Jan 2017 21:02:01 |
Salut a tous Voici la petite sortie de ce dimanche matin avec vévé .Les trouvailles n'ont pas été formidable, enfin, quelques petites monnaies et objet tout de même. Mais que ça fait du bien de prendre un bon bol d'air en pleine nature , entre copains a parlé de détection et autres. il est loin le Gars vévé allé un petit zoom et voila vévé parmi les taupes .tréve de plaisanterie (voici a la suite deux Napo trouvé samedi apres midi dernier) toujours un plaisir les Napo . et en surface également une piécettes encore en surface dur dur les 10 cm de terre glacé un anneau de bronze cela était samedi dernier également la belle petite 5 francs Hercule présenté en debut de semaine sur une post plus haut voici un petit objet non identifié pour le moment .il sera posté ultérieurement dans la rubrique adéquate. Repartons sur ce petit dimanche matin avec vévé un sacré trou bien profond pour une petite monnaie . le trou sera rebouché comme il se doit elle a pris un coup de piolet sur la tranche oups avec des sol dur comme cela en ce moment ont fait parfois des erreurs. le vévé il a fait un bon trou aussi il a pas chaud et moi n'on plus d'ailleurs. mais cette petite sortie fût trés sympathique comme toujours, avec des bon moments de partage . Allé trés bonne visite a tous | |
Plus les temps se rencontres et plus les trouvailles se font | |
Eric 18Inscrit le 15/01/2017 Sujets créés : 86 Messages : 927 | Sun 29 Jan 2017 21:25:01 |
Bonsoir sebrator une sortie comme on les aime | |
silverfoxInscrit le 15/10/2016 Sujets créés : 54 Messages : 1670 | Sun 29 Jan 2017 21:50:01 |
Bonsoir Seb, Superbe reportage de ta sortie. Je crois qu'il va falloir organiser un concours pour celui qui post la meilleure présentation de sa sortie. En tout cas la votre (toi et vévé) elle est superbe. Merci pour le partage. | |
"Les hommes comme les arbres tombent du côté où ils penchent." | |
prosperInscrit le 26/01/2012 Sujets créés : 869 Messages : 7928 | Sun 29 Jan 2017 22:17:01 |
MODERATEUR D.P. | |
Ced67Inscrit le 16/01/2015 Sujets créés : 80 Messages : 1545 | Sun 29 Jan 2017 22:24:01 |
Salut les gars, | |
L'Histoire se répète car personne ne l'écoutait la première fois... | |
VévéInscrit le 15/12/2012 Sujets créés : 11 Messages : 2521 | Sun 29 Jan 2017 22:33:01 |
Bonsoir les amis j'avoue qu'il ne faisait pas chaud ce matin dans les herbages , ça manquait de chauffage Seb !! Côté trouvailles , il y a toujours mieux , mais pour moi faire une sortie est déjà très bien , trouver est pour moi le " bonus ". Dame nature est généralement généreuse avec nous , Petite vue de la prairie avec le ciel bleu de Normandie Sortie en Live d'une magnifique " savo " Voici après un mega signal les restes pour moi d'un bougeoir Un son plus net , une couleur sympathique et de la terre comme du béton Et voici une " Loulou " en cuivre malheureusement bien usée , mais content de l'avoir trouvée. Voici l'autre face , mais oxydée en son milieu Voili , voilou , merci à toi Seb pour cette petite balade dominicale | |
" Pourtant que la montagne est belle .... " | |
sebraptorInscrit le 12/03/2012 Sujets créés : 294 Messages : 1982 | Sun 29 Jan 2017 22:56:01 |
Merci les amis Oui comme tu l'as si bien dit vévé "Dame nature est géneralement généreuse avec nous" moi il ne me faut pas grand chose pour etre content une petite monnaie me sufit et si la sortie et bredouille et bien tampis ce sera pour la prochaine fois ,je prend ce que le sol me donne et si c'est de la ferraille et bien c'est de la feraille . Comme vévé être en harmonie avec la nature et notre but , a prend l'air et la decouverte comme dit vévé c'est le "bonus" et je rejoins grandement ceci . De rien vévé pour cette petite sortie ,vivement la prochaine il reste beaucoup de prés a detecter ont n'a même pas fait 2 % de ce qu'il y a . ;) et le primptemps arrive trés vite . Oh oui elle est belle cette Normandie Ced mais les autres régions sont magnifiques également et chacune a sont histoire et sa béauté.de rien pour le partage Siverfox c'est normale de faire partagé ses moments super sympathique et merci a toi également Ericole en effet ont adore des moments comme celui ci et je dit" vivement la prochaine" Amitiées a tous les amis | |
Plus les temps se rencontres et plus les trouvailles se font | |
Silverwood74Inscrit le 10/08/2011 Sujets créés : 337 Messages : 5383 | Mon 30 Jan 2017 06:36:01 |
Salut les amis | |
"[i]Avant de l'apprendre, je ne le savais pas...[/i]" |