Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
La requête Topics2 a échoué
SELECT id, user_id FROM forum_topics WHERE user_id = ;
Forum > Présentation des membres > Présentation

Présentation

Celestials

Inscrit le 05/01/2017
Sujets créés : 20
Thu 05 Jan 2017 20:08:01

Coucou merci d'avoir cliqué pour lire ma présentation.

Je m'appelle Florian j'ai 21 ans je viens de Dordogne (Trés grande concentration de savonnettes) je prospecte depuis prés de 4 ans j'ai commencé comme beaucoup avec le Garette ace 250 qui m'a fait faire de belle trouvaille jusqu'au jour où il a rendu l'arme fonctionnelle, mais trop bavard maintenant il ne fait que sonner (si des personnes ont eu le même soucis n'hésitez pas à le dire). Je suis donc passé à un CSCOPE CS3MX qui est plutôt pas mal même s'il sonne sur les trés gros ferreux ça spécialité les fers a boeuf ! J'apprécie détecter dans les forets, les petits chemins en bord de rivières et au beau jour les rivières au eau basse ou on peut faire d'insolite trouvaille (des restant de soutien gorge par exemple ! :p) Sinon a part la détection j'aime beaucoup le travail du bois j'en parlerais sûrement, car j'aimerais crée une table en bois massif incruster de vieux DT ou liard savo :D j'aime aussi l'informatique (retouche photos montage photos création 3d ) je serais ravis de vous aider à ce niveau-là si besoin . Voilà je pense que c'est tout pour moi.

Bonne année 2017 a tous :D

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Yves13

Inscrit le 26/07/2012
Sujets créés : 17
Thu 05 Jan 2017 20:41:01
Bienvenue Florian sur le forum de  DETECTION   Passion Clin d'œil
Ced67

Inscrit le 16/01/2015
Sujets créés : 80
Thu 05 Jan 2017 21:15:01
Salut et bienvenue à toi !!! Clin d'œil

Est-ce que la protection de ton disque est intact ? Essaie voir de l'enlever et vérifie qu'un débris conducteur ne soit pas glissé entre le disque et sa protection... C'est juste une idée mais je pense que tu as déjà dû y penser... Cordialement...
L'Histoire se répète car personne ne l'écoutait la première fois...
Celestials

Inscrit le 05/01/2017
Thu 05 Jan 2017 21:34:01

Merci. Tu vas rire , j'ai envoyé mon détecteur (qui était encore sous garantie) pour le faire réparer, ils ont trouvé aucune anomalie et de plus me l'ont renvoyé sans ma protection, je les est rappelés ils m'ont dit qu'il n'avait pas de protection que j'avais dû l'enlever pour leurs envoyais donc je les reçue sans protection. Je n'est donc pas racheter de protection pour un détecteur qui ne fonctionne pas, mais merci quand même Rigolant

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
desman43

Inscrit le 10/11/2013
Sujets créés : 13
Thu 05 Jan 2017 21:35:01
bienvenue Florian !!
Pour les fers à boeufs c'est recurrent à tous les detecteurs... Fort heureusement en cote d'or il y en a tres peu !!!
Bonne soirée..
prosper

Inscrit le 26/01/2012
Sujets créés : 869
Thu 05 Jan 2017 21:49:01
Bonjour et bienvenue sur le forum de Détection Passion !!! Clin d'œil
MODERATEUR D.P.
Celestials

Inscrit le 05/01/2017
Thu 05 Jan 2017 23:04:01
Merci  a tous. Quelle chance Desman43 Sourire
Vévé

Inscrit le 15/12/2012
Sujets créés : 11
Fri 06 Jan 2017 07:17:01

Salut Florian Cool

Bienvenue sur le forum de DP Clin d'œil

Desolé pour le sujet des fers à boeufs , 

ça ne doit pas traîner beaucoup enn Normandie Langue tirée

Par contre , bravo pour ta présentation Clin d'œil

si tout le monde pouvait prendre autant de temps pour faire de même pour se présenter ,

ou tout simplement pour les identifications ,

ce fut un plaisir de te lire ,

à bientôt sur le fofo ....Criant

" Pourtant que la montagne est belle .... "
Silverwood74

Inscrit le 10/08/2011
Sujets créés : 337
Fri 06 Jan 2017 08:13:01

Salut à toi Florian  /><strong></strong><em></em><br />Bienvnue sur le forum
En ce qui concerne ton Garrett, c'est bizarre que le revendeur n'ait rien trouvé d'anormal; le disque est peut être fêlé, peut-être aussi la connection du cable au niveau du disque ou du boitier; aprés il faut savoir si celà a lieu dans plusieurs endroits différents, il peux s'agir de faux signaux dû à la minéralisation du sol;  tu peux aussi avoir des problémes d'interférence avec des lignes éléctriques, clotures ect... 
Bonne détectionClin d'œil

"[i]Avant de l'apprendre, je ne le savais pas...[/i]"