Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
La requête User1 a échoué
SELECT id_user, pseudo_user, group_user, creation_user, signature_user, urlavatar_user FROM forum_users WHERE id_user = ;
Forum > Je ne sais pas ? > ?? j'en sais rien

?? j'en sais rien

Charlius63

Inscrit le 25/10/2016
Sujets créés : 60
Mon 12 Dec 2016 15:51:12

Bonjour , je vous soumets cet objet trouvé hier en labour , je le poste dans ce sens (!) car j'ai l'impression de voir une fleur de Lys au bas mais sans grande certidude ,  a noter qu'il n'y a pas de trous aux extrémités , les 2 faces sont "travaillées " , si quelqu'un a une idée , merci 

image   image

" Apprends à marcher avant de vouloir courir , tu iras plus vite "
Charlius63

Inscrit le 25/10/2016
Mon 12 Dec 2016 17:48:12

Salut la gratouille Langue tirée , en effet c'est bien vu ,  perso sur le coup j'ai penser à un fléau d'une balance , mais pas du tout convaincu , je pense qu'il doit manquer quelque chose à cet objet , merci pour la piste Criant

Charlius63

Inscrit le 25/10/2016
Mon 12 Dec 2016 19:46:12
Sans te vexer je préfère me faire gratouiller par ma femme Églantine :p ..pour ce qui est des malfrats je m en balance :) ...plus sérieusement en effet pourquoi pas un élément de suspension pour la lampe à pétrole ..je vais "gratter " dans ce sens , bonne soirée
Ced67

Inscrit le 16/01/2015
Sujets créés : 80
Mon 12 Dec 2016 22:55:12
Bonsoir,

Pour les incultes comme moi...

Le cynorrhodon est le fruit de l'églantier commun, et plus généralement des plantes du genre rosa, qui appartiennent à la famille des rosacées. On l'appelle vulgairement "gratte-cul" à cause de la présence de poils urticants en son centre. La consommation des cynorrhodons peut être bénéfique pour la santé, en particulier parce qu'elle renforce les défenses immunitaires.

A+++
L'Histoire se répète car personne ne l'écoutait la première fois...
Charlius63

Inscrit le 25/10/2016
Mon 12 Dec 2016 23:43:12
Et il existe même de la confiture de cynorhodon , mais de la a imaginer poeleàgratter qui se nommerai en réalité Rosa avec des poils urticants au centre de son grate cul ...arf !! ... :p ( humour ^^ ) .
Charlius63

Inscrit le 25/10/2016
Mon 12 Dec 2016 23:47:12
Plus sérieusement , j'ai. Regarde de plus près pour ce que tu m as dit Mister poêle , j ai remarqué que la plus part des suspensions avaient 2 emplacements l une pour accrocher la partie dite suspendue et l autre pour être suspendue à son tour , je cherche encore ..oups ..j avais oublier ..je sais je sais ..ne cherche pas ..trouve ;)