Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > Sortie de ce matin... | ||||||||||
Sortie de ce matin... | ||||||||||
Ced67Inscrit le 16/01/2015 Sujets créés : 80 Messages : 1545 | Tue 01 Nov 2016 20:26:11 | |||||||||
Bonjour, Peu de trouvailles ce matin... Une seule monnaie mais bien usée... Par contre, j'ai réussi à l'identifier... Il s'agit de:
Un modèle comparable, en bon état donne ceci:
Sinon, j'ai aussi trouvé ce plomb de sac: Voilà rien de bien folichon, mais la détection c'est aussi cela, alors juste histoire de partager... Cordialement à tous... | ||||||||||
L'Histoire se répète car personne ne l'écoutait la première fois... | ||||||||||
VercaInscrit le 26/09/2016 Sujets créés : 154 Messages : 591 | Thu 03 Nov 2016 16:56:11 | |||||||||
Salut, Dommage quelle soit savo sinon belle monnaie à l'origine. Je ne connaissait pas du tout ce type de monnaie Auvergnat63 | ||||||||||
"L'optimisme est surtout une découverte qu'on fait par étapes à certains moments importants de la vie" | ||||||||||
Ced67Inscrit le 16/01/2015 Sujets créés : 80 Messages : 1545 | Fri 04 Nov 2016 00:32:11 | |||||||||
Message de : auvergnat-63 publié le :2016-11-03 16:56:18
Salut, Dommage quelle soit savo sinon belle monnaie à l'origine. Je ne connaissait pas du tout ce type de monnaie Auvergnat63 Salut, En fait, lorsque je l'ai sorti, comme elle n'était pas très propre, j'ai cru avec ce que je pouvais y voir, à une Loulou... en la nettoyant, chez moi, j'ai pu lire en haut à gauche du buste JOS II et de l'autre côté une partie du texte et la date... Mais la qualité de mes photos étant médiocre, cela ne restitue pas ce que je vois lorsqu'elle est dans ma main... Je suis tout de même content, moi aussi, d'avoir pu découvrir une monnaie que je ne connaissais pas... Merci pour ton commentaire... | ||||||||||
L'Histoire se répète car personne ne l'écoutait la première fois... |