Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
La requête User1 a échoué
SELECT id_user, pseudo_user, group_user, creation_user, signature_user, urlavatar_user FROM forum_users WHERE id_user = ;
Forum > Objets > Pendentif scene medievale

Pendentif scene medievale

Evasion


Inscrit le 29/03/2016
Sujets créés : 18
Messages : 63
Sat 14 May 2016 14:59:05

Bonjour ;   Chiné ce pendentif sur vide grenier..on devine une scene medievale avec cette noble dame et un chevalier se promenant a cheval dans un paysage bois,.en bord de marais ou semble nager une vouivre..ou autre animal mythique..?

Pendentif leger,surement en fer, et argenté ; motifs finement ciselés - je ne pense pas qu'il soit vraiment d'epoque mais c beau de rever ...!  merci a vous en tous cas !

Evasion


Inscrit le 29/03/2016
Sujets créés : 18
Messages : 63
Sat 14 May 2016 15:04:05

ps: ca pourrait etre en alu vu sa legerete et brillance...il y a 3 petites zones un peu vert de gris que l on ne peut pas bien voir en photo..

Evasion


Inscrit le 29/03/2016
Sujets créés : 18
Messages : 63
Sun 15 May 2016 10:22:05

Bonjour et merci pour ttes ces infos precieuses qui eclairent  ma lanterne ! je n avais pas vu le chien a la gorge du cerf..je voyais un animal de face mais vu de profil en effet ,on voit bien que c un chien qui attaque un cerf. En effet il s'agit bien d'une adaptation "romantique"'de Diane (en robe sur son cheval et chapeau pointu..)

C super interessanr tout ca ,j'apprends plein de trucs , c super..Ce que j aime par dessus tout dans la detection c la decouverte et l'effet surprise de chaque trouvaille car on ne sait jamais ce que la terre va nous rendre..j aime bien le medieval et gallo romain comme beaucoup ( mais pas trop le militaria..) en tous cas merci bien pour ttes ces infos precieuses et bon week end !