Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
Forum > Discussions générales > Live FFDM

Live FFDM

regalien37


Inscrit le 31/08/2017
Sujets créés : 11
Messages : 216
Fri 20 Nov 2020 07:55:11
Bonjour à toutes et tous, 

Je vous suis à 200 %, il faut se regrouper sous peine de nous voir interdir notre passion. Faire l'unité et peser dans les débats. " L'oignon fait la soupe, mais l'union fait la force" 
Je viens également de recevoir ma carte 2021, symbolique certes, mais mon numéro sur cette carte en plastique me réchauffe le coeur, car je me sens solidaire de vous et de notre passion commune. 
Prenez soin de vous et Vive la FFDM. Clin d'œil
passionné par les météorites
Vévé


Inscrit le 15/12/2012
Sujets créés : 11
Messages : 2521
Fri 20 Nov 2020 19:18:11

Bonsoir à tous Cool

Un grand merci à vous pour votre confiance et votre engouement envers la FFDM. 

Oui , il est grand temps de se responsabiliser et de prendre conscience que notre loisir devient une vraie chasse aux sorcières , à coups d'interdictions abusifs , comme pour le dernier en date qui concerne le département 54 Criant

Plusieurs procédures à cette date sont en cours , via le cabinet d'avocats , et vous pouvez allez sur notre page Facebook pour suivre les évolutions de celles-ci. 

Nos voisins européens y sont bien arrivés , donc il n'y a pas de raisons que nous n'y arrivons pas aussi. 

Malheureusement , cela ne se fera pas en six mois , car le temps de la justice n'est pas le même que celui des humains. 

Un grand merci aussi à toute l'équipe de DP pour leur  aide et leur soutien Clin d'œil

" Pourtant que la montagne est belle .... "