Forum > Boutons, boucles, médailles > Broche ? Agrafe ? autre ? | |
Broche ? Agrafe ? autre ? | |
Jess29Inscrit le 06/04/2015 Sujets créés : 5 Messages : 8 | Sun 16 Aug 2015 13:40:08 |
Bonjour,
J'ai trouvé cette broche dans le jardin d'une maison de famille dans les montagnes du Vercors (38). Je ne sais pas s'il s'agit d'une broche ou d'une agrafe qui pourarit avoir un lien avec l'occupation Allemande de la seconde guerre mondiale car je sais qu'une des maison avait été occupée par l'armée Allemande et que le jardin se situe en contrebas. D'autre part, j'ai découvert également une bague en bronze avec une tête de mort que je vais également mettre en ligne dans "bagues" et qui correspondrait aux bagues portés par les allemands Tankistes (Panzer) mais sur d'autres forum, soit on parle de la seconde guerre mondiale, soit de la première guerre car elle pourrait avoir été fabriquée dans les tranchées de façon artisanale. Merci pour vos éclaircissements. FM | |
LancelotInscrit le 03/06/2012 Sujets créés : 267 Messages : 4570 | Sun 16 Aug 2015 14:07:08 |
Bonjour. La photo évoque assez un objet du XIXeme siècle. | |
[color=blue][i]L'essentiel est invisible.[/i][/color] | |
LancelotInscrit le 03/06/2012 Sujets créés : 267 Messages : 4570 | Sun 16 Aug 2015 14:20:08 |
Probablement une broche de dame du XIXeme siècle. | |
[color=blue][i]L'essentiel est invisible.[/i][/color] |