Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > sortie sympathique entre amis

sortie sympathique entre amis

sebraptor

Inscrit le 12/03/2012
Sujets créés : 294
Sat 28 Dec 2013 16:24:12

Salut a tous,

voici une petite sorti éffectué ce matin avec notre cher vévé. 

Les champs normand sont toujours magnifiques même aprés les pluies intances de cette nuit image et dans les champs de labours ca colle anatoleCriant.

Et mon cher vévé ne diras pas le contraire car il a les pieds dedans. Le voici en action image 

voici les trouvailles avec une 2 sols Louis XVI un peut rincé et une romaine que je vous présente dans le post monnaies romaine mais bon ont apercoit tous juste quelque détail et d'autres objets image également découvert. une petite photo de la Normandie comme toujours.image.   Enfin Magnifique sorti vévé et Merci   vivement la prochaineIncertainAmitié .    SEBRAPTOR

Plus les temps se rencontres et plus les trouvailles se font
Vévé

Inscrit le 15/12/2012
Sujets créés : 11
Sat 28 Dec 2013 17:17:12

Oui comme tu le soulignes Sebraptor , ça colle fort sur les chaussures et aussi au disque ,

mais bon vu la méteo en ce moment , une petite sortie sans eau n'est pas négligeable , meme si on est en Normandie !!image

Hé hé , notre ami Sebraptor en pleine action et toujours avec le sourir !!Clin d'œil

Vous avez vu sa "bécanne" , un vrai aspirateur à monnaie et le tout super léger , c'est beau le moderne , moi avec mon fossil je suis à la traine , mais bon pas grave , je vais essayer de gaver mon p'tit cochon !!Incertainimage 

Voici une de mes trouvailles prise sur le vif , du billon ? , et non aprés de l'huile de coude c'est une 1franc Charles X de 1828 atelier A et aussi une 2 sols Louis XVI à l'allure assez étrange , a voir sur le "fofo".

image

Allez encore une petite photo de "Seb"en mode tracto-pelle Langue tirée?

cette petite sortie était bien sympa , et a refaire bien sur , si il y a d'autres amis du forum qui n'ont pas peur de la terre aux pieds , il y a assez de place pour d'autres disques ....Criant

" Pourtant que la montagne est belle .... "
Lancelot

Inscrit le 03/06/2012
Sujets créés : 267
Sat 28 Dec 2013 17:28:12
Très sympathique binôme.   Clin d'œil
[color=blue][i]L'essentiel est invisible.[/i][/color]
prosper

Inscrit le 26/01/2012
Sujets créés : 869
Sat 28 Dec 2013 18:27:12
Un bien bon moment de détente visiblement et une bonne récolte en prime !!!!Clin d'œil
MODERATEUR D.P.
Silverwood74

Inscrit le 10/08/2011
Sujets créés : 337
Sat 28 Dec 2013 19:54:12

Salut les amis Sourire
Merci pour ce petit reportage qui fait plaisir à voir ! Clin d'œil Pour moi, c'est ça la détection, pas de prise de tête, le grand air, une ambiance sympa, j'arriiiiiive !!!  Incertain
AmicalementClin d'œil

"[i]Avant de l'apprendre, je ne le savais pas...[/i]"
aioli83
Inscrit le 27/10/2013
Sujets créés : 0
Sun 29 Dec 2013 07:02:12
Clin d'œil
sebraptor

Inscrit le 12/03/2012
Sujets créés : 294
Mon 30 Dec 2013 11:38:12

Merci a tous  

Oui j'aime ces moment de partage , avec des ambiances sympa  et surtout un bon bol d'air entre amis Clin d'œilcomme du dit Silverwood c'est ca la detection . 

Plus les temps se rencontres et plus les trouvailles se font