Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > content oui mais non | |
content oui mais non | |
riquet26Inscrit le 17/12/2013 Sujets créés : 13 Messages : 26 | Mon 23 Dec 2013 17:51:12 |
bonjour; samedi après midi sortie dans les bois et trouvé 2 denier et une bague exactement au mème endroit, donc content oui. Ca fait deux mois que j'ai acheté mon détecteur et que je m'entraine dans les bois. Hier je me suis décidé, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé voir les trois agriculteurs, qui exploitent les terres autour de chez moi. J'habite en pleine campagne, donc, champs, vignes, forets,....de quoi faire mon bonheur. Mais, j'avoue que je ne m'attendais pas un tel acceuil, les deux premiers mon répondu "non" et fermé la porte au nez, et le troisieme c'est contenté de rajouter "j'ai eu assez de problemes avec ça". J'ai demandé quels problemes et la il a fermé sa porte. Allors content non. aujourd'hui, j'étais en repos et je n'ai pas osé sortir mon détecteur. | |
LancelotInscrit le 03/06/2012 Sujets créés : 267 Messages : 4570 | Mon 23 Dec 2013 18:07:12 |
C'est bien dommage ! Tu dois payer le sans-gêne de deux ou trois crétins en tenue léopard de détection. On a ça aussi dans le coin ! | |
[color=blue][i]L'essentiel est invisible.[/i][/color] | |
VévéInscrit le 15/12/2012 Sujets créés : 11 Messages : 2521 | Mon 23 Dec 2013 18:49:12 |
Hélas c'est dans tous les domaines , les honnêtes gents payent pour les malhonnêtes . Il faut essayer sur les terres voisines , ils ne sont pas tous fermés et heureusement pour nous , c'est la la première prospection de notre loisir , la " chasse " aux autorisations . Patience est l'une des vertus des prospecteurs , honnêtes bien sur . Bon courage pour tes recherches . | |
" Pourtant que la montagne est belle .... " | |
LancelotInscrit le 03/06/2012 Sujets créés : 267 Messages : 4570 | Mon 23 Dec 2013 19:44:12 |
Peut-être également approcher le maire. Cela sera plus officiel. Et, qui sait ..... | |
[color=blue][i]L'essentiel est invisible.[/i][/color] | |
sebraptorInscrit le 12/03/2012 Sujets créés : 294 Messages : 1982 | Wed 25 Dec 2013 11:36:12 |
Trés dommage Nous payons pour quelques personnes qui ne respect rien comme a chaque fois c'est pour cela que je fait la chasse a ceux qui sont hors loi et qui sont sans géne. Oui comme le souligne sir Lancelot parle en au maire de ta commune qui pourra peut etre te fournir les terrains communaux qui sait et parlé de toi au agriculteur du coin en leurs prouvant ta bonne fois. Amitié a toi et bon courage pour la suite | |
Plus les temps se rencontres et plus les trouvailles se font |