Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > rigolade ! | |
rigolade ! | |
christineInscrit le 22/10/2012 Sujets créés : 4 Messages : 9 | Thu 29 Nov 2012 19:08:11 |
bonsoir , je suis partie sous la pluie aujourd hui .pour situe j habite dans un village de 60 habitants !! quelques "vieux" discutaient sagement et me voila passant devant eux avec tout mon attirail !!! " ais mon dieu elle est folle cte pov fille , y en a qu en on rien a fout de leur journee!!" je me mets a rigoler et hop je les vexent !! ca a durer un quart d heure et pour finir le plus courageux est venu avec moi !!! j en revenais pas et mon pepe a passer un moment delicieux ma t il dit !! j ai eu le droit a pleins d histoires de familles et il ma montré ou se trouvait les vieilles maisons du temps !! superbe journee meme sans grande trouvailles !!! a bientot | |
DetectEveInscrit le 10/07/2011 Sujets créés : 94 Messages : 1171 | Thu 29 Nov 2012 19:30:11 |
Ah voilà Christine. C'est en discutant avec les anciens que tu vas découvrir les "coins intéressants" autour de ton village. Mais vas-y un jour ou il ne pleut pas... tu auras plus de "fans" | |
________________________________________________ [i]La connaissance s'accroit quand on la partage (Socrate)[/i] | |
sebraptorInscrit le 12/03/2012 Sujets créés : 294 Messages : 1982 | Fri 30 Nov 2012 19:57:11 |
salut christine les anciens sont parfois désagréable mais il ne sont pas tous pareil comme tu l'as vu ont en apprendra toujours avec les personnes agées alors restons toujours a l'écoute.et l'ont passent quand meme des bon moment avec eux ca c'est clairet la prochaine fois tu leurs fera voir de l'or et la tout les anciens vont se mettre a la poéle et les mémé aussi allez hop | |
Plus les temps se rencontres et plus les trouvailles se font |