Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
Forum > Objets > Objet en forme de poire à identifier

Objet en forme de poire à identifier

blutchee48
Inscrit le 16/06/2021
Sujets créés : 7
Messages : 20
Mon 28 Jun 2021 15:29:06

Bonjour,
Si l'un d'entre vous peut m'aider à identifier cet objet que j'ai d'abord pris pour une enieme boite de conserve rouillée...
Semble avoir un bec verseur, un couvercle. Il manque peut-être une anse dans la découpe sur le coté.
Merci d'avance
Bonne fin de journée
Thierry

Viking Detector


Inscrit le 28/06/2021
Sujets créés : 1
Messages : 8
Mon 28 Jun 2021 15:51:06
Bonjour, je pense à une ancienne lampe à huile, il devait y avoir une anse à l'époque, d'où le trou à son emplacement.

Jolie trouvaille
Vous pouvez suivre mes sorties détections sur ma chaîne Youtube "Viking Detector"
blutchee48
Inscrit le 16/06/2021
Sujets créés : 7
Messages : 20
Mon 28 Jun 2021 16:50:06

Bien vu Viking DetectorClin d'œil.

Je viens de trouver sa petite soeur sur un fameux site de vente en ligne.lampe a huile

La partie manquante est la patte de suspension en effet.
Merci pour cette identif rapide.Cordialement

Viking Detector


Inscrit le 28/06/2021
Sujets créés : 1
Messages : 8
Tue 29 Jun 2021 02:04:06

Salut, pas de souci blutchee48, avec plaisir.

 

J'avoue qu'il y a peu je n'aurais pas pu faire cette identification, c'est grâce à un pote qui en a sorti une il y a peu dans le même genre lors d'une de nos sorties.

En premier lieu il ne savait pas forcément ce que c'était et pensé que c'était simplement de la ferraille quelconque, mais après recherche de sa part il sait rendu compte que c'était en effet une vieille lampe à huile.

Et c'est grâce à ça que cela m'a mis la puce à l'oreille et j'ai donc pu reconnaître ta découverte comme ça.

 

Bonne détection.

Peace

 

 

Vous pouvez suivre mes sorties détections sur ma chaîne Youtube "Viking Detector"