Forum > Fibules, attaches, fermaux > Crochet de fourreau de baionnette | |
Crochet de fourreau de baionnette | |
Hugo lesbonstuyauxInscrit le 11/05/2018 Sujets créés : 11 Messages : 16 | Wed 31 Mar 2021 22:57:03 |
Bonjour, Peut être je me fais un film, mais ça me fait penser à une fibule ? Ce n'est peut être qu'un vulgaire crochet, Trouvé dans un champs à Seclin. Merci à vous ! | |
skullInscrit le 27/02/2021 Sujets créés : 3 Messages : 201 | Thu 01 Apr 2021 16:19:04 |
Bonjour Hugo ! Et oui pas une fibule ici ça sera pour la prochaine par contre il s'agit d'un crochet de fourreau de baïonnette. @+ | |
Jos59Inscrit le 25/02/2018 Sujets créés : 79 Messages : 4267 | Fri 02 Apr 2021 07:48:04 |
Salut Hugo lesbonstuyaux C'est donc peut-être toi que j'ai vu faire de la Détection avant hier dans les champs du côté de la Ferme du Paradis, je me disais c'est un peu tôt pour la ceuillette des fraises à la ferme. Pour ce qui est de ta trouvaille pour ma part hormis que tu as oublié de mettre la dimension et le poids, avec la matière et la forme col de cygne je penche pour un fragment d'anse de situle. PS: Garde bien par devers toi tes autorisations, car le Centre Archéologique de Seclin n'est pas très loin
Bonne détection Jos | |
Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59 |