Forum

Bienvenue sur le nouveau forum Détection Passion !

Connexion · Inscription

Numéro en cours :

n° 166 (janvier > mars 2024)
Forum > Discussions générales > Appel au peuple

Appel au peuple

Mouth


Inscrit le 15/12/2017
Sujets créés : 247
Messages : 2701
Thu 10 Sep 2020 20:52:09

Bonsoir.

Discret sur DP depuis quelque temps, je n'en "sors" pas moins.

Cet aprèm, grattant dans mon coin une parcelle bordée par une départementale, j'ai eu l'agréable surprise d'un grand coup de klaxon depuis un camion, accompagné d'un grand bonjour du bras à la fenêtre du conducteur.

Très sympa.

L'un d'entre vous est-il chauffeur de camion ?

Merci

L'important n'est pas la cible, mais la démarche pour l'atteindre.
Vévé


Inscrit le 15/12/2012
Sujets créés : 11
Messages : 2521
Fri 11 Sep 2020 21:21:09

Salut Mouth Cool

Désolé , mais ce n'était pas moi.Langue tirée

Sinon , je me serais arrêté pour discuter le bout de gras , et boire éventuellement un petit coup Incertain

Une fois une voiture m'a klaxonée , mais le chauffeur m'avait gratifié d'un geste avec un seul doigt , et à la vue de la pelle , il a dû oublier qu'il avait des freins pour venir discuter avec la dite pelle Langue tirée

Dommage , pour lui !!Incertain

À plus Criant

" Pourtant que la montagne est belle .... "
Nono76


Inscrit le 05/10/2019
Sujets créés : 523
Messages : 1981
Fri 11 Sep 2020 21:46:09

Moi itou notre ami Mouth.....j'aurais fait comme Vévé, on aurait été trois à boire avec Maude et Ration dans l'talus, ça aurait été très sympa...hips! Clin d'œil

Moi, j'ai plutôt à faire à un véhicule qui passe, qui ralentit et 10 minutes plus tard qui repasse dans le sens inverse en ralentissant encore. Mais à force de me voir, les gens s'habituent me saluent ou me disent: "Alors? Y a de l'or?", je leur répond avec ma légendaire gentillesse: "Ah bah si il y avait de l'or dans les champs, ça se saurait!".

Les gens de la campagne ont toujours été méfiant et on peut les comprendre avec tous nos équidés assassinés et autres. D'ou l'intéret de les rassurer en les saluant et en discutant avec eux. Et aussi leur rendre service!

Quand je vais chasser dans l'Eure sur ces 24 Ha ou je suis le seul à avoir l'autorisation de chasser, je me gare dans le village au milieu d'habitations et sur le parking de la gendarmerie depuis longtemps. Le voisinage est rassuré en me voyant déballer mon artillerie du coffre. J'ai le droit à des coucou des petites mamies, des "C'est pas sérieux de chasser tout seul, depuis le temps que je vous le dis, faites attention à vous! Boujou!!!". J'adore ces gens de la campagne! Ils ont l'habitude de me voir.

La prochaine fois que je passe Mouth, promis je m'arrete! Clin d'œil

Nono

Changement d'herbage réjouit les veaux !
Mouth


Inscrit le 15/12/2017
Sujets créés : 247
Messages : 2701
Fri 11 Sep 2020 22:07:09
Merci les gars.
Le Morbihan vous attend.
Nono, fais moi signe quand tu reviens vers Plouharnel Cool
L'important n'est pas la cible, mais la démarche pour l'atteindre.
Bérurier10


Inscrit le 07/08/2016
Sujets créés : 7
Messages : 258
Sun 13 Sep 2020 15:23:09

salut Mouth .

de quel coin est tu ?

parce que moi je suis livreur et je salut systématiquement les poeleurs ...

Mouth


Inscrit le 15/12/2017
Sujets créés : 247
Messages : 2701
Sun 13 Sep 2020 15:35:09
Presqu ile de rhuys. Sarzeau.
L'important n'est pas la cible, mais la démarche pour l'atteindre.
Bérurier10


Inscrit le 07/08/2016
Sujets créés : 7
Messages : 258
Sun 20 Sep 2020 17:50:09

ah bah non , ce n'était pas moi ...