Forum > Présentation des membres > merovingienne ? | |
merovingienne ? | |
foudhistoireInscrit le 12/11/2019 Sujets créés : 2 Messages : 2 | Tue 12 Nov 2019 22:58:11 |
bonsoir, plus que nouveau, veuillez m'excuser si j'ai froissé certaines personnes, j'ai un deus, mais les reglages sont fins et donc pas faciles, j'ai aussi un goldmaxx, un peu different du deus mais plus facile à utiliser, aime bien les labours , un ami m'a proposé ses champs , 60ha, ça fait ! mais compte bien essayer les sous bois. deus ou goldmaxx ? ai proposé un mero en or pour identification , wouah ! bonjour l'acceuil ! c'est vraiment dommage! me dire que c'est un vulgaire jeton alors que certifié or par un bijoutier.... mouais ! mais bon cette superiorité et dédain que l'on me montre ! ouah !c'est balèze ! que l'on trouve ou que l'on achète si la personne à besoin d'aide on aide point, on ne juge pas, c'est ça la sagesse, rester humble. à toute fin utile, j'ai potassé les grands qui nous ont précédés, je parle de Prou, Duplessy, mais rien trouvé ! passionné de monnaie, méro, caro, provinciale, ai une bonne biblio, je serais toujours là si quelqu'un a besoin d'aide . je suis pour un treasure act Français , et possède quasi tous les DP. merci à qui voudra bien m'aider, pas la peine d'etre désagréable, merci à la personne de m'avoir conseillé de passer par la présentation. w. | |
prosperInscrit le 26/01/2012 Sujets créés : 869 Messages : 7928 | Wed 13 Nov 2019 07:59:11 |
Bonjour et bienvenue sur le forum de Détection Passion !!! | |
MODERATEUR D.P. | |
Jos59Inscrit le 25/02/2018 Sujets créés : 79 Messages : 4267 | Wed 13 Nov 2019 08:20:11 |
Message de : foudhistoire publié le :2019-11-12 22:58:14
bonsoir, plus que nouveau, veuillez m'excuser si j'ai froissé certaines personnes, j'ai un deus, mais les reglages sont fins et donc pas faciles, j'ai aussi un goldmaxx, un peu different du deus mais plus facile à utiliser, aime bien les labours , un ami m'a proposé ses champs , 60ha, ça fait ! mais compte bien essayer les sous bois. deus ou goldmaxx ? ai proposé un mero en or pour identification , wouah ! bonjour l'acceuil ! c'est vraiment dommage! me dire que c'est un vulgaire jeton alors que certifié or par un bijoutier.... mouais ! mais bon cette superiorité et dédain que l'on me montre ! ouah !c'est balèze ! que l'on trouve ou que l'on achète si la personne à besoin d'aide on aide point, on ne juge pas, c'est ça la sagesse, rester humble. à toute fin utile, j'ai potassé les grands qui nous ont précédés, je parle de Prou, Duplessy, mais rien trouvé ! passionné de monnaie, méro, caro, provinciale, ai une bonne biblio, je serais toujours là si quelqu'un a besoin d'aide . je suis pour un treasure act Français , et possède quasi tous les DP. merci à qui voudra bien m'aider, pas la peine d'etre désagréable, merci à la personne de m'avoir conseillé de passer par la présentation. w. Bonjour foudhistoire Avec toute l'humilité qu'il se doit, sois le bienvenu sur le forum DP, tu m'excuseras si je t'ai offusqué mais j'avais l'impression d'un déjà vu déjà vécu... Ce que tu estimes être de la supériorité ou du dédain, chez moi cela s'appelle de la méfiance. Pour ce qui est de ton achat, tu dois au moins avoir un certificat d'authenticité ou je me trompe ???? Bonne journée Jos59 | |
Si l'Homme n'avait pas apporté sa première pierre à l'édifice, nous n'aurions jamais contemplé d'aussi belles ruines. Jos59 |