Forum > Monnaies > Peut-être une monnaie ? | |
Peut-être une monnaie ? | |
EsmerraldaInscrit le 28/05/2019 Sujets créés : 31 Messages : 109 | Thu 08 Aug 2019 20:04:08 |
Oh la la je ne sais pas ce qui se passe mais les photos de la monnaie ne sont pas à moi!!!!!! Je ne comprends pas comment c possible et mes photos n'ont pas été chargées. Je reposte mes photos ci-dessous, ne tenez pas compte de celles qui apparaissent ci-dessus. Salut les ami(e)s, Cela fait longtemps que je ne me suis pas exprimée sur le forum mais je regarde chaque jours vos trouvailles et je suis envieuse, vous trouvez plein de belles choses. En ce qui me concerne dans mon coin c'est la période où l'on fait des rencontres piquantes Et après m'être fait mordre une fois déjà maintenant j'y réfléchi à 2 fois. Mais ce week end l'envie était trop forte et j'ai fait une petite sortie. J'ai donc trouvé ce qui me semble pouvoir être une monnaie. Je n'ose pas vous demander si vous savez ce que cela aurait pu être vu qu'il n'y a plus aucun indice. Ce que je peux donner comme indication c'est qu'elle ne s'aimante pas et qu'elle m'intrigue car elle est comme feuilletée Cela peut éventuellemet donner une indication ? Au plaisir de vous retrouver. Bonne soirée. | |
N'oublions pas le passé, il nous aide à comprendre le présent pour mieux construire notre avenir. | |
sol14Inscrit le 30/04/2019 Sujets créés : 2 Messages : 145 | Thu 08 Aug 2019 20:31:08 |
Bonsoir
La deuxième photos, un follis de Constantin Ier
au revers MARTI CONSERVATORI
buste de Mars.
Ensuite un denier de la République, il faudrait le diamétre. | |
sol14Inscrit le 30/04/2019 Sujets créés : 2 Messages : 145 | Thu 08 Aug 2019 20:34:08 |
j' avais pas vu la suite, trop abimé pour
mettre un nom.. |