Forum > Résultats, anecdotes et photos de vos sorties > nouvelle prospection | |
nouvelle prospection | |
GuyzmoInscrit le 13/08/2013 Sujets créés : 153 Messages : 1049 | Sun 20 Mar 2016 20:49:03 |
Bonjour à tous, J'ai mis à profit ma seule petite heure de libre ce week end pour sortir le détecteur ce matin. Malheureusement mon petit champ favoris était en train d'être travaillé par l'agriculteur. J'ai donc cherché un autre terrain de jeux. J'avais un champs reperé depuis 2 ans, je suis donc allé trouver le propriétaire pour voir s'il pouvait me donner l'autorisation de prospecter chez lui. Après avoir papoter 20 bonnes minutes de choses et autres, il m'a donné l'autorisation. Il ne me rester donc une petite demi heure pour "tater le terrain". Et je ne suis pas déçu, car même si je n'ai pas pu prospecter longtemps, j'ai une nouvelle autorisation, j'ai appris plein de choses sur ma commune et en prime j'ai sortie 2/3 petits truc sympa !
Liard de France, Louis XIV au buste jeune, atelier C (Caen)
DT Marie de Montpensier, + MARIE . SOVVER . DE . DOMBES. B . Buste à gauche avec large collerette
Petite appliqe décorative avec reste de dorrure
Bouton à motif floral
Petite poignée de ???
Applique, broche ??? En plomb
Voilà donc un petit terrain prometteur que je vais surement reparcourir prochainement ! A bientôt | |
prosper![]() | Sun 20 Mar 2016 21:58:03 |
Bonsoir, Belle sortie !!! ![]() | |
MODERATEUR D.P. | |
Silverwood74![]() | Mon 21 Mar 2016 07:01:03 |
Salut Guyzmo ![]() | |
"[i]Avant de l'apprendre, je ne le savais pas...[/i]" | |
Ced67![]() | Mon 21 Mar 2016 12:48:03 |
Salut, Comme toujours belles photos pour tes trouvailles qui annoncent un terrain de jeu prometteur... ![]() | |
L'Histoire se répète car personne ne l'écoutait la première fois... | |
KebelmonaieInscrit le 28/03/2015 Sujets créés : 79 Messages : 431 | Mon 21 Mar 2016 15:18:03 |
Salut, vraiment sympas ces trouvailles, et la patine est à tomber. A+ |